Je me suis encore essayée à une nouvelle recette de pain d’épices. Je l’ai trouvé sur un magazine auquel que je suis abonnée.

pain d'épices1

Evidemment, je n’ai pas suivi la recette à la lettre, mais, je trouve que le résultat est plutôt sympa.

J’ai mélangé la farine complète que j’utilise très souvent avec de la farine d’épeautre. Le miel et le beurre, quant à eux viennent de notre département, la Charente Maritime.

Le pain d’épices était parfumé juste ce qu’il faut. Nous l’avons dégusté tout au long de la semaine, sans que le goût ni la texture ne soient altérés.

pain d'épices2

Si vous voulez la recette, cliquez ici.

2 réflexions sur “Pain d’épices

  1. Bonsoir Valérie,
    A la lecture de ton site, et très sincèrement, je suis époustouflé par tant de créativité, d’originalité et de réussite.
    Je te savais passionnée mais tu es aussi brillante.
    Ton niveau est sans nul doute celui d’une professionnelle, vraiment.
    Tout donne envie dans ta cuisine

Laisser un commentaire

