Je peux vous dire qu’avec cette « recette », vous allez faire des économies…

Moins d’1 euro un nettoyant pour les sols, contenant 0 produit chimique, nous n’en trouverez JAMAIS dans le commerce !!!

Pour 1 litre de nettoyant pour sols :
  • 1 litre de vinaigre blanc,
  • 30 gouttes d’huiles essentielles, je mélange 15 gouttes de lavandin et 15 gouttes de tea tree.

1) Remplissez une bouteille d’un litre de vinaigre blanc.

2) Ajoutez les huiles essentielles.

3) Secouez la bouteille.

Vous diluez dans un seau d’eau.

Vous remplacez le produit que vous utilisez habituellement : celui avec le Monsieur chauve et musclé, vous voyez de qui je veux parler ???

Au boulot !!!

5 réflexions sur “Produit pour les sols

  1. merci pour l’astuce, je déteste les produits toxiques et avec mon bébé qui va commencer à ramper ça tombe bien ! :)))

  2. Bravo Valérie. C’est une magnifique entrée en 2015. Il est grand temps que le monde sache que nous n’avons absolument aucun besoin de TOUT ce qui nous est proposé à grand renfort de publicité plus ou moins subliminale. Et quand je dis TOUT, c’est qu’on peut faire cette même démarche vraiment dans tous les domaines de notre vie. Quelle belle résolution pour la nouvelle année, que je souhaite fructueuse pour tous les lecteurs de ton blog et même, pendant qu’on y est, toute l’humanité aux oreilles et aux sens ouverts. T’embrasse.

  3. Je vois qu’après la fête il faut faire le ménage. C’est moins drôle que d’ouvrir les bouteilles de champagne
    Bonne année le blog
    Henri

Laisser un commentaire

