Voilà, cela fait un an que mon blog existe.

En publiant cet article, je viens justement de me souvenir qu’en septembre 2013 j’avais préparé une confiture de figues aux épices.

Aïe, aïe, aïe, je me répète !!!

Tant pis, je vous montre ma confiture de figues aux épices « cuvée » 2014 :

20141011_085015[1]

C’est comme le vin, d’une année à l’autre il est différent. Ma confiture aussi !!!

Je vais continuer à entretenir ce blog, en vous livrant mes dernières recettes.

N’hésitez pas à me faire part de vos commentaires, remarques, réflexions, idées… et me dire aussi si je me répète. 🙂

 

2 réflexions sur “Confiture de figues aux épices

  1. Hummm, trop bonne ta confiture ! Le pot est maintenant désespérément vide, ! Je te le rendrai et peut-être aurai-je le droit de goûter le cru 2015 ? 🙂

Laisser un commentaire

