Juste une petite photo, histoire de remettre le pied à l’étrier.

Ma dernière confiture « maison » ou plutôt gelée :

20140919_130509

Gelée de coings

Hum, un vrai délice !!!

Merci Yvonne pour ces beaux coings. On pense à toi tous les matins en prenant notre petit déjeuner 😉

7 réflexions sur “Gelée de coings

  1. Ouh qu’elle est belle ! Te voilà donc de retour sur le web ? Même si une confiture ne peut guère faire saliver un mangeur de fruits vivants, j’avoue qu’une enfilade de ces petits pots acidulés sur le comptoir de la cuisine aurait de quoi tenter…
    Gros bisous Valérie.

    1. CC Pascale, j’ai fait une grande pause d’un mois…
      Juste sur le blog, j’ai tout de même continué la cuisine, mais pas de temps pour rédiger et publier les articles.
      Il y en a aussi pour toi, avec des recettes de crus, et une autre avec ton pain au seigle…
      Tu verras !
      Bizzz

      1. Mais oui, j’ai vu la photo des rillettes de betterave. Ca m’a semblé super sympa. J’attends la recette…

      2. Tu as vu Pascale la rapidité avec laquelle j’ai répondu à ta demande.
        A 23h02 tu écris que tu attends la recette de rillettes de betterave avec impatience, et à 23h49 je la publie… Génial non 😉

Laisser un commentaire

