Une nouvelle recette de tarte renversée aux poires cette fois !

20140625_230335

J’ai déjà publié la recette de la génoise, dans mon article tarte renversée aux cerises. Mais, comme je suis sympa, je vous la redonne et clic.

Sur la génoise une fois démoulée et refroidie, j’ai garni de tranches de poires au sirop égouttées. Et comme je ne voulais pas en rester là…

… je l’ai arrosée de ma sauce caramel au beurre à la fleur de sel de l’Ile de Ré.

20140625_230442 Pour ceux qui auraient oublié la recette, cliquez ICI.

C’est simple non ?

 

4 réflexions sur “Tarte renversée aux poires

Laisser un commentaire

