Le mois de juin est celui des fraises, cerises mais aussi des…FRAMBOISES !

Cette année, j’en ai vraiment très peu. Dans mon jardin, il y a… très peu de framboises !!!

Malgré ma pauvre récolte, je voulais tout de même vous proposer un dessert à base de ces fruits… c’est donc un nouveau tiramisu !

20140607_214722

Je vous redonne ma recette, celle que j’utilise tout le temps, quelque soit le fruit utilisé, cliquez ICI.

Au lieu des fraises entières, j’ai réduit les framboises en purée, sans ajout de sucre.

Le biscuit utilisé est tout simplement un boudoir, que j’ai trempé dans un jus d’orange, par dessus lequel j’ai déposé ma purée de framboises.

J’ai recouvert le tout de la préparation au mascarpone, et hop, une nuit au réfrigérateur.

Laisser un commentaire

