J’ai testé une deuxième brioche ce week end.

Maintenant que je maîtrise la pousse, je ne vais plus m’arrêter…

Après avoir vu plusieurs recettes de cette brioche, je me suis lancée.

Voilà donc ma brioche Butchy ou Buchty ?

Butchy4

Je ne connais pas le nom exact Butchy ou Buchty.

Vous, les copines d’origine alsacienne ou allemande, pouvez-vous m’éclairer sur ce point ?

Butchy5Regardez comme elle est moelleuse, aérienne !

Cette brioche est très peu sucrée, c’est vrai ! Mais je la trouve très bien comme cela. En plus, elle se conserve bien ! Enfin, peut être pas une semaine…

3 réflexions sur “Brioche Butchy ou Buchty

Laisser un commentaire

