Je sais, j’en entends déjà certains crier au scandale !!!

Dans ma cuisine il y a utilise du Nutella… Moi qui revendique le bien manger… les produits frais, les producteurs locaux, les produits bios…

Et bien oui, je reconnais… quand j’ai découvert cette recette… j’ai craqué, !!!

Regardez ce que donne ma brioche…

brioche nutella3…vous comprenez pourquoi ?

Elle a de l’allure tout de même !!!

4 réflexions sur “Brioche au Nutella

  1. J’allais dire la même chose que Carole, donc ce n’est plus la peine…
    Une idée pour une pâte à tartiner saine : poudre de caroube, pâte de datte, poudre ou beurre de noisette ou d’amande, lait d’amande ou d’autre chose sauf de vache pour allonger. Doser selon les goûts et l’effet désiré. Mixer. Adieu le sucre, adieu les produits laitiers et les graisses animales, bonjour la santé.

  2. Cette brioche est effectivement magnifique, elle me rappelle les « chinois  » que l’on trouve en Alsace. Pour ce qui est du Nut…., on trouve en magasin bio des pâtes chocolatées et noisettées aux ingrédients plus nobles. Mais bon, cela reste gras et sucré. En tout cas, bravo, visuellement c’est déjà très engageant et je suis sûre que cela ravit aussi les autres sens!
    Carole

    1. Justement cela m’intéresse de savoir ce qui compose le vrai chinois alsacien. Peux-tu m’éclairer Carole ?
      Je précise, la brioche est belle mais est bonne également. La prochaine fois j’essaierai de faire MA pâte à tartiner 😉

Laisser un commentaire

