Encore un essai de brioche…

Sur les photos, la pâte semble correcte, elle a bien poussé, mais je la trouve granuleuse et très collante. Ce n’est pas normal !

Ma galette au sucre
Ma galette au sucre

Un peu trop dorée, mais la consistance s’approche de celle que je recherche…

Ma galette aux pralines roses

Celle-ci est particulièrement colorée, le goût était très bon. Mais elle a moins levée que la précédente…

Je ne suis pas satisfaite, je vais refaire des essais !

Les galettes, après tout, c’est tout le mois de janvier !!!

Laisser un commentaire

