Coucou, je suis de retour.

J’ai fait une petite pause au niveau de mes articles, pas de ma cuisine.

Pour le réveillon de Noël j’ai proposé à mes invités une bûche à la crème de marrons.

buche marron

J’ai réalisé :

  • un biscuit Joconde, pour le fond et le dessus de la bûche,
  • une mousse de marrons ; de la purée de marrons mélangée à une crème fouettée et quelques brisures de marrons glacés,
  • un glaçage, des sapins en chocolat et quelques marrons glacés pour décorer le tout.

Et voilà mon dessert pour le réveillon de Noël.

La photo n’est pas d’une grande qualité, veuillez m’en excuser ! Il était très tard, et mes yeux (pas mes oeufs) commençaient à être brouillés 🙂

4 réflexions sur “Bûche crème de marrons

  1. MIAM  , tu nous mets l’eau à la bouche!!! ça devait être très bon tout de même !!!Je te souhaite un bon réveillon à toi et ta famille ainsi qu une BONNE ANNEE 2014  

    (au fait on marche vendredi 3 ! si  le coeur t’ en dit )

          à bientôt  YVONNE 

    ========================================

    Message du : 31/12/2013 16:08

    1. Merci notre Boulangère préférée. Je te souhaite un bon réveillon de la Saint Sylvestre.
      Gros bisous.
      PS : je retourne à mes gougères ! Nous réveillonnons avec nos voisins que tu connais très bien M & Ph.

Laisser un commentaire

