Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai tendance à doubler les proportions.

Bien évidemment, il me restait de la pâte à choux de mon Paris Brest ! J’ai eu une idée. Mes enfants adorent les chouquettes. J’en fais des « natures » avec juste du sucre casson sur le chou. J’en fais des « chocolatées » avec des pépites de chocolat. Et là, comme je suis dans « ma période » pralines roses, je me suis « jetée à l’eau ».

J’ai cassée des pralines avec mon super marteau :

marteau

Le voici.

Attention, il faut tout de même que les pralines soient cassées assez finement pour pouvoir passer dans la douille.

Paris brest4

Voilà mes chouquettes aux pralines roses !

Essayez, c’est hyper simple à faire et en plus c’est EXCELLENT !

Tenez-moi informée de vos réalisations !

Oups, voici la recette : cliquez ICI !

2 réflexions sur “Chouquettes

Laisser un commentaire

