Donc, comme je vous le disais précédemment, voici mon deuxième essai de bûche du week end.

Une bûche citron vert / cerise :

citron vert ceriseLa plupart du temps, j’aime que mes bûches soient légères et sans crème au beurre. Après un repas, elles sont plus appréciées et il n’en reste jamais (c’est un signe qui ne trompe pas !)

Donc, j’ai réalisé une mousse au chocolat blanc aromatisée aux zestes de citron vert et une autre aux cerises. Des cerises cueillies l’été dernier, congelées, réduites en purée et mélangées à une crème fouettée.

Pour ce dessert, aucun glaçage, j’ai préféré parsemer mon biscuit de pralines roses, et la touche finale : une chantilly rose au mascarpone.

C’est esthétique n’est-ce pas ?

2 réflexions sur “Bûche citron vert – cerise

Laisser un commentaire

