Ca y est Noël approche à grands pas, avec son lot de gourmandises…

Et c’est parti pour les bûches !!!

Ce week end, je vous en propose deux.

Voici la première :

choco passion

ma bûche chocolat / passion.

J’ai réalisé un biscuit à bûche classique et deux mousses très légères : chocolat au lait et fruit de la passion. L’association est réussie, je voulais l’essayer depuis longtemps, mais n’avais toujours pas trouvé le temps de m’y mettre. La passion apporte une petite touche d’acidité au chocolat au lait (dont je ne suis pas trop fan habituellement). J’ai recouvert le tout d’un glaçage au chocolat.

A refaire au plus vite !

Laisser un commentaire

