Alors là, c’est le must du sablé !

biscuit théLe voici dès sa sortie du four…

A la maison, nous sommes tous dingues du biscuit thé ou biscuité, je crois que l’on peut dire les deux, mais je préfère le biscuit thé.

La recette m’a été transmise par Jean Claude qui nous a fait de SUCCULENTS GATEAUX du temps ou il exerçait encore. Cette pâtisserie, nous l’avions faite ensemble il y a quelques années.

Sur une base de pâte sablée, on dispose une pâte d’amandes aromatisée (faite maison toujours !) et, on met au four.

Merci Jean Claude pour tout ce que tu m’as appris, et particulièrement cette pâtisserie dont je garderai la recette secrète.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA… et là, pendant la dégustation.

Je sais, ce n’est pas sympa de ma part…

Avec mes excuses !!!

4 réflexions sur “Biscuit thé ou Biscuité

Laisser un commentaire

