J’avais envie de refaire une pâte feuilletée. C’est vrai, la pâte feuilletée traditionnelle demande beaucoup de temps (plusieurs « séjours » au réfrigérateur entre les tours).

Aussi, j’ai voulu essayer une recette que j’ai vu au cours de l’émission : « Le meilleur pâtissier ». C’est une recette de pâte feuilletée rapide et simple à réaliser. Le résultat est correct, la pâte sent bon le beurre et le feuilletage est là !

Pour la garniture, j’ai fait rapide (j’avais tout de même passer du temps avec la préparation de la pâte) : un reste de chorizo, un reste de tomates séchées (la boîte avait été ouverte quelques jours auparavant) et une dizaine d’olives vertes.

J’ai recouvert le tout d’un appareil à quiche : petit clin d’oeil à Bertrand !!!

Ta chorizo1La voilà juste avant sa sortie du four, elle était dorée et bien gonflée. En refroidissant, elle s’est « dégonflée » un peu, vous n’aurez donc pas la photo…

Je triche un peu 🙂

Laisser un commentaire

