Ma fille, la plus jeune, a acheté du turon sur les conseils de sa prof d’espagnol. J’ai voulu l’utiliser dans un dessert.

J’ai fait fondre une petite quantité de turon dans la crème liquide. J’ai filtré le tout afin de récupérer les amandes qui me serviront plus tard pour la déco.

panna cota1

C’est bien, mais pas trop original !

Pour un effet plus chic, mon autre fille, l’aînée cette fois, a eu l’idée de recouvrir chaque panna cota d’un dôme de caramel.

panna cota2

Là, je dois dire : B-R-A-V-O, Marine, c’est un vrai dessert de Chef !!!

Laisser un commentaire

