WAOUH ! WAOUH !!!

J’ai enfin réussi à faire une brioche !

brioche1

Jusqu’à présent j’étais NULLE en brioches. Elles sont lourdes, fendues, plates, ne lèvent jamais, « tombent » au fond de l’estomac, ont souvent un goût de levure que je déteste et  finissent, la plupart du temps, en nourriture pour les poules…

Mais ça « c’était avant » ! Aujourd’hui j’ai trouvé une recette sur le blog de Mercotte. Vous savez « la » Mercotte de la télé .

C’est une recette de brioche sans pétrissage, faite pour moi, avec des pralines roses, en plus !. Si vous voulez la recette, allez visiter le blog de Mercotte, c’est une pure merveille !

brioche2

2 réflexions sur “Brioche aux pralines roses

  1. Trop belle ta Brioche, elle me donne envie de mordre dedans!!! Je vais « de ce pas » voir la recette et pourquoi pas me lancer !!

Laisser un commentaire

