Comment utiliser les restes d’un bon gros poulet fermier…

J’ai fait cuire 2 courges butternut, écrasées au presse purée (c’est meilleur qu’au mixeur). Une première couche de purée dans un plat à gratin beurré, j’ajoute le poulet haché, quelques tomates séchées pour un petit goût acidulé, et je dépose une seconde couche de purée. j’égalise bien.

Et hop, au four !

J’ai fait une version individuelle :

cocotte gr

Et la version famille nombreuse : pour nous.

gra gr

Une réflexion sur “Hachis de poulet à la purée de butternut

Laisser un commentaire

