Je suis vraiment D-E-S-O-L-E-E, j’e n’ai pas eu le temps de prendre une photo de mon plat avant de le servir à mes invités.

Je me suis dit : « Ce n’est pas grave, je le photographierai après…j’en fais toujours trop ! »

Seulement voilà : ils ont TOUT MANGE !!!                     AUCUN RESTE !!!

La seule photo que vous verrez, est celle du début de cuisson…

20131002_192644J’en conviens elle n’est pas terrible du tout !                                                                              Promis, je ferai mieux la prochaine fois… 

2 réflexions sur “Tajine de poulet, abricots et amandes

  1. Et surtout, ce qui nous manque, c’est la belle présentation finale, comme tu sais si bien faire. Toujours un régal pour les yeux !
    C’est bête, il va falloir que tu en refasses…
    Clin d’oeil
    Pascale

Laisser un commentaire

